Bien souvent la voix qui dicte est hachurée et je ne comprends pas les mots qui sont dits. Comment palier à cet inconvénient ?
Moi je suis Québécois, une province au Canada. Vous semblez gentille !!! Vous avez quel âge ?
Coucou les filles! moi j'ai 14 ans et je vie maintenant en nouvelle écosse au Canada. Mais nous sommes en Dominique une ile dans les caraibes pour trois mois. Je fais l'école à la maison et vous ? Avez vous déjà voyager ?
Coucou!!J'espère que ça va.
Moi je vais au collège.Et oui j'ai déjà voyager:
Allemagne,Biélorussie,Russie,Belgique,Italie et partout dans la france:
Strasbourg,Sud Nord et autres...😅J'aimerai bien aller en Amerique...Moi mon amie cette été elle va au canada.
ON s'en fiche un peu mais moi je collectionne les cartes postales et autres mais donc quand je voyage je n'hésite surtout pas à en prendre!
Bref en tout cas j'espère que tout se passe bien...
Coucou les filles. Wow Luisa ( est ce bien ça ton nom ? ) tu voyage beaucoup, quelle est ton pays préféré ? Bon voyage en Russie , pour cette été 😉 et bon voyage à Parie et Lyon Léa. Oui je suis sur duolingo, voici mon nom d'utilisateur : Allycheval. Et toi c'est quoi ?
Quelle est vos passes temps préférés ? Moi c'est ( attendez-vous à une grande liste 🤣 ):
je vous souhaite une belle journée et des dictées 100 pour 100
Cordialement Ally