Bonjour,
Bien que le texte de cette dictée soit, semble-t-il, traduit d'une langue étrangère, il me semble utile de rappeler une règle de ponctuation impérative : on ne sépare jamais par une virgule le sujet du verbe.
La phrase, dans la dictée : « La plus grande encyclopédie libre en ligne du monde, a eu vingt ans le quinze janvier deux-mille-vingt-et-un. » est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire. La seule virgule dans cette phrase est tout à fait fautive.
La grammaire Reverso, parmi de nombreux sites et ouvrages, traite de cela, sous le lien suivant : https://grammaire.reverso.net/la-virgule/
La Vitrine linguistique en traite également, sous le lien suivant :
La virgule inappropriée citée constitue une véritable faute de français. C'est particulièrement flagrant dans la phrase, car il n'y a pas d'appositions ni de compléments de phrase, entre deux virgules, parfaitement légitimes en eux-mêmes, qui viendraient obscurcir la lisibilité de cette dernière.
J'ai mis cette virgule dans ce texte, tout simplement parce qu'elle était dictée oralement, tout en sachant qu'elle constituait une faute.
Cordialement.