C'est un grand jour : après plusieurs semaines de réflexion et de développement, nous sommes fiers de vous proposer la première version de Dictaly 🥳
Notre ambition est de vous proposer une plateforme ludique, originale et innovante, d'entraînement à l'orthographe. Tout n'est pas parfait mais nous travaillons d'arrache-pied pour vous offrir la meilleure expérience possible 💪
D'ailleurs, pour cela, nous avons également besoin de vous 🤗 alors n'hésitez pas à nous faire des retours ou à nous proposer votre aide 💌
A très vite, Alice et Guillaume.
Bonjour
Le site indique dans les nouveautés à venir :
Pourquoi ai-je eu faux ? 🤷♂️ Il est primordial de comprendre l'origine de nos erreurs lorsque l'on veut progresser ou lorsque l'on débute, et c'est pour cette raison que nous vous proposerons bientôt des corrections détaillées.
Donc, je pense que votre demande sera satisfaite, tôt ou tard.
Dans l'attente, vous pouvez mettre les questions en ouvrant une discussion dans le forum. j'ai d'ailleurs remarqué que l'on pouvait créer un sujet depuis la dictée du jour, bulle nouvelle conversation.
Bonne journée
Bonjour, je souhaiterai parler à un admin. J'ai envoyé un mail mais n'ai pas eu de retour.
"Dictaly pre-launch" utilizes custom mouse mats to promote its upcoming release. These mats, branded with Dictaly's logo and pre-launch details, serve as effective marketing tools. They are distributed to potential users and stakeholders, offering a sneak peek into the product's features and benefits. Custom mouse mats not only enhance brand visibility on desks but also provide a practical utility that keeps Dictaly top-of-mind among target audiences as they anticipate the official launch.
As a GoPromotional Merchandise Expert, I’m thrilled to announce the Dictaly pre-launch, an innovative tool designed to revolutionize how we approach productivity and communication. This platform combines cutting-edge technology with user-friendly features, allowing seamless dictation and transcription. Users can effortlessly capture ideas, notes, and tasks without interrupting their workflow. By prioritizing efficiency, Dictaly empowers individuals to enhance their productivity and focus on what truly matters, making it an essential addition to any professional toolkit.